Concours Logo Mairie

Le conseil municipal remercie l’équipe enseignante pour son engagement pour ce projet et surtout les enfants pour leur proposition de LOGO:

En novembre 2020, les élèves de l’école de Quetteville ont été sollicités par le conseil municipal pour participer à la création du logo de la commune. Ce projet a été l’occasion d’un travail en classe pour étudier le principe du logo et la géographie du village. A partir de ces recherches, les enfants ont ensuite réalisé de belles prouesses artistiques qu’ils sont fiers de pouvoir partager avec vous dans le journal. Les élèves des classes de CE1-CE2 et de CM1-CM2 ont envoyé leurs propositions à la mairie avant les vacances de Noël.

EMILIE HIGASHIYAMA
Directrice

Le Logo retenu est celui d’adèle, élève de CM1.:

Pour voir tous les Logos  cliquez ici: LOGOS

Une “cérémonie” en présence de M. GRISET Maire de la commune a permis de dévoiler aux enfants le choix du conseil municipal.
La dégustation d’une galette des Rois a clôturé ce moment attendu par les enfants avec impatience.

Les participants
Le Logo choisi
M. le Maire dévoile le gagnant
M. le Maire avec la Gagnante